dimanche 26 mai 2024

Sahraoui lors de la fête de Chambray en mai

Jacques

9 commentaires:

  1. Que dire au Maître ;) de l'analyse sur cette photo.
    J'aurai bien mis du vert sur le côté droit de la photo pour permettre un détachement complet du personnage..
    Bon j'ai osé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Améliorer le décor, cela aurait pu se faire mais est-ce que ça changerait beaucoup l'image, un peu esthétiquement.
      Merci du com.

      Supprimer
  2. joli portrait, triste comme l'a été la décolonisation espagnole en 1976 ... qui a livré ce territoire et ses habitants au Maroc ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'était pas trop partant pour se faire tirer le portrait, cela se sent sur l'image :-)

      Supprimer
  3. Effectivement ça se voit, il n’a pas fait ami ami avec toi. Fallait pas lui piquer son chameau!
    Excellent portrait, Le regard est puissant.
    Cependant, je rejoins le commentaire précédent, j’aurais remplacé la zone blanche en haut à droite. Ça ne rajoute rien à la puissance du portrait, mais ça rééquilibre l’ensemble à mon sens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du retour, c'est un portrait bio sans additif :-).

      Supprimer
  4. Alors en fait : rajouter du vert à droite ne rajouterait sans doute esthétiquement parlant, mais ça permettrait peut être que le regard du spectateur ne s'échappe pas à droite. Perso ce blanc à droite me fait sortir du focus : cad des yeux du gars.

    RépondreSupprimer
  5. Du Jacques McCurry :) Il y avait de quoi se planter sur l'expo et ici elle est nickel. Bien joué

    RépondreSupprimer