dimanche 9 juin 2024

sur le Thouet

Pont roman du 12eme siècle

4 commentaires:

  1. Très sympa ce pont qui joue à cache cache avec les arbres ! Le lierre à gauche attire un peu trop l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement Sylou , j'aime ce type de photo. Je rejoins Sylvie pour un cadrage plus serré.

    RépondreSupprimer
  3. À force de réduire le sujet à peau de chagrin par un premier plan dominateur, l'image devient quasi illisible surtout quand on sent qu'on pouvait mettre plus en valeur un sujet non-vivant.
    Je sais que tu es dans une période de test de style où tu t'obstines à intégrer systématiquement un premier plan imposant (voir une bonne partie de tes images marocaines) dans tes compositions mais je ne suis pas totalement convaincu par la voie choisie.
    Ceci dit on peut te reconnaître de vouloir inscrire ta patte dans tes compositions et te féliciter pour faire des recherches pour se détacher de la masse.

    RépondreSupprimer
  4. Gérard ...je vois surtout deux troncs ..du lierre et un morceau d'arche

    RépondreSupprimer