samedi 13 juillet 2024

Fin de course

La course est finie. On profite du dernier tour avant de rentrer au stand pour saluer les commissaires.

François

4 commentaires:

  1. belle composition de couleurs, manque juste le bruit du moteur qui s'arrête !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle reconnaissance du super boulot fait par les commissaires de course dont dépend la sécurité voire la vie des pilotes.
    C'est une beetle de Jacky ça ? J'espère qu'il avait un klaxon multi-tons "La Cucaracha" et un couvre volant en moumoute :-)
    La légende est importante pour comprendre l'action saisieet regarder ainsi le petit signe du pilote.
    Les couleurs étant importantes dans l'image, un petit coup de pep's supplémentaire augmenterait encore plus leur importance.
    Localement, j'aurai augmenté la saturation des 2 drapeaux agités par le commissaire pour qu'ils se détachent plus dans l'image.
    Perso j'aurai désincliné avec le comblement des zones recadrées pour conserver l'entièreté des éléments.
    Une petite augmentation de la netteté serait un plus.
    Bien sûr, tout ça n'est que chipotage de sublimation, l'image est déjà bien comme ça.
    Merci d'alimenter le blog, les autres adhérents sont sûrement tous partis en safari photo ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi je dirai simplement joli clic au bon moment, pour avoir le signe du conducteur, les deux drapeaux dans un bel alignement, un must de couleurs sympathiques et surtout cette voiture qui me rappelle toute mon enfance, même si à la télé elle était blanche ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos précieux retours :)

    RépondreSupprimer