Cela rappellera des souvenirs aux anciens qui avaient participé à cet atelier il y a déjà quelque temps, exercice toujours apprécié. Il faut juste préparer plusieurs scénarios et réaliser cet atelier tant qu'il fait encore jour le soir. Bravo pour le teasing.
Merci Sylvie, si tu penses à des mises en situation, n'hésites pas à nous les transmettre sur notre WhatsApp Mist. Le but est de faire un atelier très simple avec, dans la même soirée, deux photos prises par chacun et se mettre immédiatement derrière nos pc pour faire le montage. Ainsi chacun peut obtenir le resultat. Dans le même principe que l'atelier stop motion.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Cela rappellera des souvenirs aux anciens qui avaient participé à cet atelier il y a déjà quelque temps, exercice toujours apprécié.
RépondreSupprimerIl faut juste préparer plusieurs scénarios et réaliser cet atelier tant qu'il fait encore jour le soir.
Bravo pour le teasing.
J'espère que l'atterrissage sur les fesses pour François a été moins douloureux que celui de Mary Poppins !!! Bravo pour vos préparatifs.
RépondreSupprimerMerci Sylvie, si tu penses à des mises en situation, n'hésites pas à nous les transmettre sur notre WhatsApp Mist.
SupprimerLe but est de faire un atelier très simple avec, dans la même soirée, deux photos prises par chacun et se mettre immédiatement derrière nos pc pour faire le montage. Ainsi chacun peut obtenir le resultat. Dans le même principe que l'atelier stop motion.