Souvent considéré comme une mauvaise herbe, il est fort heureusement adulé par les peintres, photographes et autres poètes. D'accord avec la proposition de cadrage en carré ou même en format panoramique horizontal avec beaucoup d'air à droite montrant solitude et fragilité. Pour donner plus de pep's à la fleur et faire ressortir les gouttes de rosée, il faudrait peut-être augmenter luminosité, structure et netteté de la corolle. Juste un avis perso.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
toujours au top des fleurs d'été ! ... Elle supporterait un recadrage carré ...
RépondreSupprimerSouvent considéré comme une mauvaise herbe, il est fort heureusement adulé par les peintres, photographes et autres poètes.
RépondreSupprimerD'accord avec la proposition de cadrage en carré ou même en format panoramique horizontal avec beaucoup d'air à droite montrant solitude et fragilité.
Pour donner plus de pep's à la fleur et faire ressortir les gouttes de rosée, il faudrait peut-être augmenter luminosité, structure et netteté de la corolle. Juste un avis perso.
Merci pour ces propositions
RépondreSupprimerJe vais reprendre le travail. A bientôt