dimanche 15 septembre 2024

Concentration

Solo de guitare de Johnny Gallagher.
Jacques

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce monstre de la guitare. J'ai été interroger YouTube pour rajouter le son à cette image. On dirait que le halo bleu émane de son corps, de son cœur. Dommage qu'il manque un petit bout de guitare pour terminer la photo par de la rondeur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Johnny Gallagher est considéré comme l'un des meilleurs guitaristes du Royaume Uni. Je l'avais déjà fait avec son groupe the Boxty Band. Là, samedi c'était plus calme.
    Pour répondre à Véronique, ce manque n'est pas dommageable du tout, effectivement l'imagination fait le taf, et la lecture se fait sur le triangle yeux/main sur les cordes/main sur le manche.
    La photo de Jacques est une photo de concert nickel, propre et permettant de bien appréhender dans le contexte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du retour éclairant d'un amateur de photo de concert.
      Je suis d'accord sur l'analyse.
      Hormis la mimique de l'artiste en action, l'intérêt de l'image (pour moi) est également le contraste chromatique chaud/froid provoqué par l’éclairage de scène.

      Supprimer