La désat partielle, on en a tous fait un jour, mais c'est plutôt un exemple de mauvais goût qui n'apporte rien au sujet d'une photo et qui plutôt le dessert. Qui admire le taxi jaune sur fond NB style poster Ikéa ? Son principal intérêt est d'apprendre à manipuler les calques et le détourage en post-traitement. Maintenant il est parfaitement possible d'en faire le thème d'une série complète qui serait alors une recherche plus compréhensible.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
😮
RépondreSupprimerMais pourquoi ?
La désat partielle, on en a tous fait un jour, mais c'est plutôt un exemple de mauvais goût qui n'apporte rien au sujet d'une photo et qui plutôt le dessert. Qui admire le taxi jaune sur fond NB style poster Ikéa ?
SupprimerSon principal intérêt est d'apprendre à manipuler les calques et le détourage en post-traitement.
Maintenant il est parfaitement possible d'en faire le thème d'une série complète qui serait alors une recherche plus compréhensible.
Bravo Jacques : cette photo a le mérite d'enfoncer le clou et de bien faire comprendre pourquoi "faut pas toucher à ça" :p
RépondreSupprimer:-D
Supprimer