Super l'histoire d'anachronisme racontée dans cette image. La composition avec une ligne de force en diagonale emmène bien le regard. Le sujet, le téléphone portable, apparait dans un second temps dans la lecture de l'image. Je ne suis pas convaincu que le vignettage soit nécessaire dans le traitement de l'image. Merci du post
Du vignettage ajouté volontairement peut-être pas, mais il y a bien du vignettage sur l'image ou bien je dois consulter un ophtalmo. Peut-être que la correction de l'objectif n'a pas été faite sur le raw ou c'est dû à l’objectif grand angle de l'appareil (smartphone ?) ou c'est plutôt le filtre de style prédéfini de LightZone.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Super l'histoire d'anachronisme racontée dans cette image.
RépondreSupprimerLa composition avec une ligne de force en diagonale emmène bien le regard.
Le sujet, le téléphone portable, apparait dans un second temps dans la lecture de l'image.
Je ne suis pas convaincu que le vignettage soit nécessaire dans le traitement de l'image.
Merci du post
Il n’y a pas de vignetage
SupprimerDu vignettage ajouté volontairement peut-être pas, mais il y a bien du vignettage sur l'image ou bien je dois consulter un ophtalmo.
SupprimerPeut-être que la correction de l'objectif n'a pas été faite sur le raw ou c'est dû à l’objectif grand angle de l'appareil (smartphone ?) ou c'est plutôt le filtre de style prédéfini de LightZone.
LightZone surement ...non pas smartphone à moins que tu considères que mon Nikon soit un téléphone.
SupprimerY'a pas de honte à utiliser un Nikon :-)
SupprimerJ'adore l'ambiance et le traitement de la photo lui donnant un petit côté "vintage" vite resitué avec la portable.
RépondreSupprimertraité avec lightZone
Supprimer