Quand on a un thème photo dans la tête, c'est rare si on ne trouve pas une occasion. 😉 Je pense que tu veux exprimer ici le thème ouverture "urbaine ". La grande importance du premier plan oriente plus la lecture vers une idée de "passage" plutôt que "ouverture ". L'image gagnerait sûrement si on réduisait ce premier plan, l'ouverture prendrait plus d'importance. Dans ce même sens, en gardant la couleur qui s'appliquerait à l'ouverture ( le reste etant sombre), le contraste donnerait plus de poids à cette ouverture. J'aime bien l'alignement fortuit entre la rangée de chaises et les piétons raccord. Merci du post.
ce que j'aime, le traitement, le cadrage, ce que j'aime moins les chaises et j'aurais attendu 2 secondes pour centrer les personnages pour rester dans la symétrie de la photo.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Quand on a un thème photo dans la tête, c'est rare si on ne trouve pas une occasion. 😉
RépondreSupprimerJe pense que tu veux exprimer ici le thème ouverture "urbaine ".
La grande importance du premier plan oriente plus la lecture vers une idée de "passage" plutôt que "ouverture ". L'image gagnerait sûrement si on réduisait ce premier plan, l'ouverture prendrait plus d'importance.
Dans ce même sens, en gardant la couleur qui s'appliquerait à l'ouverture ( le reste etant sombre), le contraste donnerait plus de poids à cette ouverture.
J'aime bien l'alignement fortuit entre la rangée de chaises et les piétons raccord.
Merci du post.
ce que j'aime, le traitement, le cadrage, ce que j'aime moins les chaises et j'aurais attendu 2 secondes pour centrer les personnages pour rester dans la symétrie de la photo.
RépondreSupprimer