Un orchestre symphonique, 3 guitaristes, 6 chanteurs… 80 artistes ukrainiens en tout sur scène qui reprennent les grands standards du rock (Queen, Scorpions, Métallica, AC/DC, Aérosmith, Blondie…).
Ça déménage sévère !
Alain
dimanche 3 novembre 2024
Rock Symphony Voices
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une belle intensité dans l'image de ce couple qui avait bien repéré le photographe. Le programme du spectacle avait l'air prometteur en espérant que leurs amis seront aussi forts une arme à la main !
RépondreSupprimerSi on peut encore émettre quelques avis sur ce cliché excellent, je pense que les lettres à l'arrière-plan attirent trop le regard et mériteraient d'être éliminées, tout au moins très floutées. Peut-être que cet élément a été conservé par l'auteur pour situer le contexte mais alors il n'y en a pas assez.
Un autre modeste avis serait d'éclaircir un peu le regard extrêmement fort de ces 2 artistes puisque c'est l'élément que l'on voit en premier.
Merci beaucoup de continuer à faire vivre ce blog.
Ah yes, les photos de scènes d'Alain...des Artistes qui partagent au travers de leurs yeux vers le photographe. J'adore puisqu'on ne peux pas dire simplement j'aime ( ;) Jacques)
RépondreSupprimerPerso re- situer la prise de vue permet de raconter l'histoire du cliché
Tu peux bien sûr dire "j'aime" mais alors tu dis pourquoi.
SupprimerAlain est maintenant habitué à faire des images de presse qui comportent obligatoirement une légende pour préciser le cliché.
D'où l'utilité ici de la légende qui se suffit à elle-même pour resituer l'instant. Juste mon avis