Effectivement Sylvie ce bâtiment offre de belles perspectives. Le N&B se prête bien à l'exercice. Perso pour accentuer les lignes de fuites, je recadrerai simplement en 3x4 plutôt qu'en 4x3. Pour faire disparaître la partie droite en bas de l'écran et emporter le regard vers le fond.
Un bel exemple de l'utilisation des lignes de fuite dans la composition pour emmener le regard vers un hypothétique point fort. Ici seul le graphisme est le sujet mais on pourrait aussi imaginer la même composition avec un passant au bout de ces lignes. Le format horizontal apporte une belle profondeur dans l'image. Le traitement n&b est nickel pour moi. Merci du post
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Effectivement Sylvie ce bâtiment offre de belles perspectives. Le N&B se prête bien à l'exercice. Perso pour accentuer les lignes de fuites, je recadrerai simplement en 3x4 plutôt qu'en 4x3. Pour faire disparaître la partie droite en bas de l'écran et emporter le regard vers le fond.
RépondreSupprimerMerci pour ta proposition.
SupprimerUn bel exemple de l'utilisation des lignes de fuite dans la composition pour emmener le regard vers un hypothétique point fort. Ici seul le graphisme est le sujet mais on pourrait aussi imaginer la même composition avec un passant au bout de ces lignes.
RépondreSupprimerLe format horizontal apporte une belle profondeur dans l'image.
Le traitement n&b est nickel pour moi.
Merci du post
Le format carré était possible en rognant un peu à droite et en gardant intact le côté gauche le plus intéressant.
RépondreSupprimerMerci Gérard, je vais essayer ce format .
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