La lumière sur le visage est nickel, l'expression du sujet est bien saisie malgré que le sourire semble être une réaction au fait qu'on le prenne en photo. Ceci diminue un peu la force de la connexion avec le modèle qu'on ne voit pas. Un cadrage légèrement plus large laissant apparaître un peu du modèle situerait mieux l'action et le décodage de l'image. Dans le même but, une autre possibilité serait de laisser apparaître un peu du portrait crayonné. La photo de rue est une discipline difficile, c'est super de t'y exercer. Merci du post.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
En 3x4 on situe la prise de vue. En 1x1 on rentre dans le regard du portraitiste.
RépondreSupprimerLa lumière sur le visage est nickel, l'expression du sujet est bien saisie malgré que le sourire semble être une réaction au fait qu'on le prenne en photo. Ceci diminue un peu la force de la connexion avec le modèle qu'on ne voit pas.
RépondreSupprimerUn cadrage légèrement plus large laissant apparaître un peu du modèle situerait mieux l'action et le décodage de l'image.
Dans le même but, une autre possibilité serait de laisser apparaître un peu du portrait crayonné.
La photo de rue est une discipline difficile, c'est super de t'y exercer. Merci du post.