Belle ambiance du soir où les ombres s'allongent dans un décor minimaliste. Je trouve qu'un format paysage serait plus approprié et qui supprimerait la partie haute de l'image qui rompt l'harmonie. D'un point de vue rendu, je suppose que ce sont les ombres allongées qui ont attiré ton regard dans ce paysage minimaliste, j'essaierais peut-être d'augmenter le contraste pour les mettre plus en valeur et baisser globalement l'exposition pour transmettre l'idée de coucher de soleil. Juste un avis.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Belle ambiance du soir où les ombres s'allongent dans un décor minimaliste.
RépondreSupprimerJe trouve qu'un format paysage serait plus approprié et qui supprimerait la partie haute de l'image qui rompt l'harmonie.
D'un point de vue rendu, je suppose que ce sont les ombres allongées qui ont attiré ton regard dans ce paysage minimaliste, j'essaierais peut-être d'augmenter le contraste pour les mettre plus en valeur et baisser globalement l'exposition pour transmettre l'idée de coucher de soleil.
Juste un avis.
Minimalisme intéressant, d'accord avec Jacques pour un recadrage différent et plus de contraste.
RépondreSupprimer