L'éclat bleu du papillon contraste magnifiquement avec les tons verts et crème de l’arrière-plan et des fleurs. La netteté est superbe : on distingue les écailles des ailes, les poils des fleurs et même la structure nervurée des feuilles. On devine 2 autres papillons intrus en arrière-plan partiellement masqués, cela peut gêner la lecture de l’image. Peut-être les supprimer ? Une suggestion : recadrer au format portrait centré sur les fleurs et le papillon bleu pour renforcer le sujet principal. Sinon la menthe est trop avancée pour faire un mojito :-) Merci du post.
Ces papillons sont tous des Argus bleu ... ils ne sont bleu que lorsque leurs ailes sont ouvertes et brun avec tâches comme les 2 sur la photo avec les ailes refermées !
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
L'éclat bleu du papillon contraste magnifiquement avec les tons verts et crème de l’arrière-plan et des fleurs.
RépondreSupprimerLa netteté est superbe : on distingue les écailles des ailes, les poils des fleurs et même la structure nervurée des feuilles.
On devine 2 autres papillons intrus en arrière-plan partiellement masqués, cela peut gêner la lecture de l’image. Peut-être les supprimer ?
Une suggestion : recadrer au format portrait centré sur les fleurs et le papillon bleu pour renforcer le sujet principal.
Sinon la menthe est trop avancée pour faire un mojito :-)
Merci du post.
Ces papillons sont tous des Argus bleu ... ils ne sont bleu que lorsque leurs ailes sont ouvertes et brun avec tâches comme les 2 sur la photo avec les ailes refermées !
RépondreSupprimer