On est ici dans le thème "poésie du vide / minimaliste" Les 2 personnages attirent naturellement l’œil et apportent un élément humain qui équilibre la vaste étendue de mer et de ciel. Les vagues apportent une dynamique. Concernant la lumière, elle est neutre et diffuse, mettre plus de contraste ne serait pas intéressant car ici l’œil va directement sur les 2 sujets qui contrastent avec le reste de l'image. Pour moi la composition et le traitement sont réussis.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
On est ici dans le thème "poésie du vide / minimaliste"
RépondreSupprimerLes 2 personnages attirent naturellement l’œil et apportent un élément humain qui équilibre la vaste étendue de mer et de ciel. Les vagues apportent une dynamique.
Concernant la lumière, elle est neutre et diffuse, mettre plus de contraste ne serait pas intéressant car ici l’œil va directement sur les 2 sujets qui contrastent avec le reste de l'image.
Pour moi la composition et le traitement sont réussis.
Cool devoir de vacances réussi merci du retour Jacques
RépondreSupprimerJ'ai ma photo pour rêve
RépondreSupprimer