Merci d'avoir répondu à l'appel. Comme sur FB, la publication sur le blog sert surtout à faire plaisir aux visiteurs et cela contribue surtout à la dynamique collective en enrichissant le blog de différents contenus. Cela constitue une vitrine vivante au club. C’est à la fois un moyen d’apprendre, de partager, de se faire connaître et de participer activement à la communauté. Bon, je crois avoir déjà dit tout ça même si j'ai l'impression quelque fois de crier dans le désert.
Dans cette image, le rideau fermé évoque une intimité, un espace intérieur protégé, inaccessible au spectateur. On devine une présence, mais elle nous est refusée. L'image est froide par sa structure graphique et son contraste et vivante par les plis des rideaux. Elle parle de l’entre-deux : entre dedans et dehors, entre douceur et dureté, entre calme et tension. Tu vois, tu peux aussi recueillir ici plus qu'un "j'aime", "superbe"... de FB. :-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Merci d'avoir répondu à l'appel.
RépondreSupprimerComme sur FB, la publication sur le blog sert surtout à faire plaisir aux visiteurs et cela contribue surtout à la dynamique collective en enrichissant le blog de différents contenus.
Cela constitue une vitrine vivante au club.
C’est à la fois un moyen d’apprendre, de partager, de se faire connaître et de participer activement à la communauté.
Bon, je crois avoir déjà dit tout ça même si j'ai l'impression quelque fois de crier dans le désert.
Dans cette image, le rideau fermé évoque une intimité, un espace intérieur protégé, inaccessible au spectateur. On devine une présence, mais elle nous est refusée.
L'image est froide par sa structure graphique et son contraste et vivante par les plis des rideaux. Elle parle de l’entre-deux : entre dedans et dehors, entre douceur et dureté, entre calme et tension.
Tu vois, tu peux aussi recueillir ici plus qu'un "j'aime", "superbe"... de FB. :-)
Je savais que tu serais le premier à réagir. Merci du commentaire
RépondreSupprimeril y a des reflets sur la vitre : arbre, ciel...reflets de l'extérieur, du monde vivant. J'aime
Supprimer