vendredi 22 août 2025

L’œil du soleil


Un champ de tournesols vu autrement : entre réalité et illusion, la nature se reflète dans une crystal ball disponible au club.
Jacques

4 commentaires:

  1. C'est toujours chouette la boule de verre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à ce simple accessoire on peut s'amuser à faire des séances créatives ou des exercices créatifs. Et pour ceux qui ont le don, de faire des prédictions de l'avenir :-)

      Supprimer
  2. c'est toujours chouette mais ça demande de savoir bien manier photoshop ! car à moins de poser la boule au sol, il va falloir effacer la main qui la tient ! Heureusement ça n'est pas ce qui pose problème à Jacques ;) Bravo pour cette image assez hypnotique :) j'aurai peut être flouté plus le gros tournesol du fond à droite, voir même supprimé, car il détourne le regard de cet oeil central. Mais ce n'est qu'un détail comme dirait l'auteur ^^

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement quand la boule n'est pas posée et qu'on veut la mettre en lévitation, il faut effacer les éléments support. Mais si on ne maitrise pas trop Photoshop, il y a plein d'autres possibilités créatives en posant la boule dans le décor, après il faut juste gérer le focus.
    Bien vu pour le gros soleil qu'il faudrait effectivement faire disparaitre avec un cadrage différent.

    RépondreSupprimer