Merci pour faire vivre le blog. Une jolie image d'un paysage du Vouvrillon au crépuscule, avec un chemin en premier plan, un vaste vignoble au centre, et une tour à clocheton en point focal. La composition est bien équilibrée : le chemin amène le regard vers le bâtiment avec une belle profondeur. Les différentes strates (chemin → vignoble → brume → horizon) donnent un bon sentiment de profondeur. Dans mes propositions d'amélioration : - l'arbre du premier plan est trop important, un léger recadrage pourrait lui donner moins de lourdeur - le vignoble, très sombre, manque légèrement de texture et de lumière - le clocher qui est le point focal pourrait être légèrement éclairci pour révéler plus de détails. Une belle image telle que tu les aime.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Merci pour faire vivre le blog.
RépondreSupprimerUne jolie image d'un paysage du Vouvrillon au crépuscule, avec un chemin en premier plan, un vaste vignoble au centre, et une tour à clocheton en point focal.
La composition est bien équilibrée : le chemin amène le regard vers le bâtiment avec une belle profondeur.
Les différentes strates (chemin → vignoble → brume → horizon) donnent un bon sentiment de profondeur.
Dans mes propositions d'amélioration :
- l'arbre du premier plan est trop important, un léger recadrage pourrait lui donner moins de lourdeur
- le vignoble, très sombre, manque légèrement de texture et de lumière
- le clocher qui est le point focal pourrait être légèrement éclairci pour révéler plus de détails.
Une belle image telle que tu les aime.