Bravo Mado pour ta participation à faire vivre le blog ! Une jeune violoniste bien concentrée qui a une technique peu habituelle pour jouer du violon. Malgré sa douceur apparente, elle doit "lâcher les chevaux" de temps en temps au vu des dégâts sur son archer. Les chevaux aux alentours doivent avoir la queue entre les pattes pour éviter le prélèvement. L'expo et les couleurs sont nickel. Une bonne gestion de la profondeur de champ et de la netteté qui détache bien le sujet de l'arrière-plan. Un léger recentrage du sujet dans le cadre (vers la gauche) serait plus harmonieux. Continue à poster Mado !
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Bravo Mado pour ta participation à faire vivre le blog !
RépondreSupprimerUne jeune violoniste bien concentrée qui a une technique peu habituelle pour jouer du violon. Malgré sa douceur apparente, elle doit "lâcher les chevaux" de temps en temps au vu des dégâts sur son archer. Les chevaux aux alentours doivent avoir la queue entre les pattes pour éviter le prélèvement.
L'expo et les couleurs sont nickel.
Une bonne gestion de la profondeur de champ et de la netteté qui détache bien le sujet de l'arrière-plan.
Un léger recentrage du sujet dans le cadre (vers la gauche) serait plus harmonieux.
Continue à poster Mado !