belle image , joli cadrage . Mais la signature est pour moi trop présente ... mais bon ...
Je suis d'accord (c'est une ancienne image). Merci du commentaire.
Bien le cadrage mais pourquoi avoir laissé ce câble….tu as sûrement tes raisons .
🤣🤣 le "cable" est en fait une petite feuille de roseau emportée pour faire son nid. Un parpaing était trop lourd !
Photo Club MIST
belle image , joli cadrage . Mais la signature est pour moi trop présente ... mais bon ...
RépondreSupprimerJe suis d'accord (c'est une ancienne image). Merci du commentaire.
SupprimerBien le cadrage mais pourquoi avoir laissé ce câble….tu as sûrement tes raisons .
RépondreSupprimer🤣🤣 le "cable" est en fait une petite feuille de roseau emportée pour faire son nid. Un parpaing était trop lourd !
RépondreSupprimer