Ah oui enfin Jacques a repris son boîtier...un portrait splendide on ressent que le Golem est vanné mais heureux de sa journée
Le photographe était aussi au bout de sa vie avec la chaleur insupportable + la foule. Merci du commentaire.
Photo Club MIST
Ah oui enfin Jacques a repris son boîtier...un portrait splendide on ressent que le Golem est vanné mais heureux de sa journée
RépondreSupprimerLe photographe était aussi au bout de sa vie avec la chaleur insupportable + la foule.
SupprimerMerci du commentaire.