...une sextape tourangelle aurait été découverte !!
Générique :
- Scénario : Alain
- Dans le rôle du lecteur... très intéressé : Gunter
- Post-traitement : Jacques
- Photographe : Alain
Ça se défend, je te l'accorde. Sans la verrière, ça marche, mais le décor est difficile à comprendre; avec, cela situe plus un lieu urbex. Merci de l'avis
C'est introduire une autre vision qui dépend de ce qu'on veut inclure dans une image. Dans cette série, à part le bris de la vitre, le site urbex des prises de vue n'a pas vraiment de rapport avec le sujet principal. La réaction de Gérard est alors entendable... sur une image isolée. Si on présente la série complète, c'est différent, puisque alors le sujet de la SÉRIE devient : une bande de gamins attardés profitent d'être dans un lieu abandonné pour réaliser des images amusantes, la scène du crime devient alors un peu le fil conducteur.
chouette cliché, cependant je commence à me demander si vous les faîtes en une ou deux prises ? Bizarre ce floutage exagéré plein de grains au niveau du bas du journal et des mains... pour garder les yeux du spectateur sur la flamme, peut être pas besoin de contraster autant entre les zones nettes et les floues ?
Nous avons fait plusieurs prise, et brûlé 3 journaux. Le floutage est surement fait en post traitement (c'est Jacques qui l'a fait) il faudrait que je regarde sur l'original. Pour le bas du journal, il y aussi l'alcool à brûler qui coulait dans la rainure et faisait gondoler un bas le bas.
Le raw initial était assez largement sous-ex, l'image étant sympa (pour moi) le développement a permis de faire le sauvetage du cliché mais avec des dégâts collatéraux (ruptures de tons).
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
N'a t'on pas dit déjà que la NouNou n'était qu'un simple brûlot ?
RépondreSupprimerMoi je dirais qu'il s'agit que ce journal relaie des informations brûlantes
Supprimerinutile la verrière au dessus couper à 1 cm de la tete ?
RépondreSupprimerÇa se défend, je te l'accorde.
SupprimerSans la verrière, ça marche, mais le décor est difficile à comprendre; avec, cela situe plus un lieu urbex.
Merci de l'avis
Très chouettes toutes ces prises de vues...j'attends la suite de l'intrigue.
RépondreSupprimerfranchement je préfère avec la verrière...
RépondreSupprimerC'est introduire une autre vision qui dépend de ce qu'on veut inclure dans une image.
SupprimerDans cette série, à part le bris de la vitre, le site urbex des prises de vue n'a pas vraiment de rapport avec le sujet principal.
La réaction de Gérard est alors entendable... sur une image isolée.
Si on présente la série complète, c'est différent, puisque alors le sujet de la SÉRIE devient : une bande de gamins attardés profitent d'être dans un lieu abandonné pour réaliser des images amusantes, la scène du crime devient alors un peu le fil conducteur.
La NR journal à grand tirage.... mais c'était avant !
RépondreSupprimerSérie très sympa.
RépondreSupprimerJe rejoins l'analyse de Jacques sur la présence de la verrière. En image isolée, j'ai une préférence pour l'absence de verrière.
Moi je préfère avec la verrière dont les tons s'accordent avec les flammes sans nuire à la lisibilité de la scène principale
RépondreSupprimerchouette cliché, cependant je commence à me demander si vous les faîtes en une ou deux prises ? Bizarre ce floutage exagéré plein de grains au niveau du bas du journal et des mains... pour garder les yeux du spectateur sur la flamme, peut être pas besoin de contraster autant entre les zones nettes et les floues ?
RépondreSupprimerNous avons fait plusieurs prise, et brûlé 3 journaux. Le floutage est surement fait en post traitement (c'est Jacques qui l'a fait) il faudrait que je regarde sur l'original.
SupprimerPour le bas du journal, il y aussi l'alcool à brûler qui coulait dans la rainure et faisait gondoler un bas le bas.
IL FAUT ARRÊTER DE ZOOMER A 300% POUR REGARDER UNE IMAGE !!
SupprimerLe raw initial était assez largement sous-ex, l'image étant sympa (pour moi) le développement a permis de faire le sauvetage du cliché mais avec des dégâts collatéraux (ruptures de tons).
Supprimerc'est vrai que les premières prises étaient sous ex
Supprimer