Ce samedi de sortie photo, le temps était gris et la lumière douce, idéal pour la photo malgré l'obligation de monter dans les zizos.
Il est vrai que j'ai déjà rencontré des personnes avec les yeux bien rouges et qui semblaient être aussi dans un monde irréel mais ce n'était pas pour les mêmes raisons ;-) Merci du commentaire.
Comme il me restait un peu de matière autour de l'oiseau, j'ai essayé plusieurs recadrages avec de l'air devant, derrière, au dessus, au dessous... rien ne se détachait comme choix, j'ai donc opté pour un cadrage avec juste un peu d'air devant le Milouin pour le mouvement et une position quasi centrale en hauteur pour accentuer l'effet de symétrie du reflet. Le choix est bien entendu discutable mais cela reste un cliché classique, plus ornithologique qu'artistique d'ailleurs. Merci de l'avis donné.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Bien piqué !
RépondreSupprimerJ’aime bien le reflet dans l'eau. Il fait presque irréel.
JB
Ce samedi de sortie photo, le temps était gris et la lumière douce, idéal pour la photo malgré l'obligation de monter dans les zizos.
SupprimerIl est vrai que j'ai déjà rencontré des personnes avec les yeux bien rouges et qui semblaient être aussi dans un monde irréel mais ce n'était pas pour les mêmes raisons ;-)
Merci du commentaire.
Belle prise de vue, en effet très bon piqué et reflets on s'y croirait, juste le cadrage qui ne met pas en valeur la dynamique à mon gout
RépondreSupprimerDB
Comme il me restait un peu de matière autour de l'oiseau, j'ai essayé plusieurs recadrages avec de l'air devant, derrière, au dessus, au dessous... rien ne se détachait comme choix, j'ai donc opté pour un cadrage avec juste un peu d'air devant le Milouin pour le mouvement et une position quasi centrale en hauteur pour accentuer l'effet de symétrie du reflet.
SupprimerLe choix est bien entendu discutable mais cela reste un cliché classique, plus ornithologique qu'artistique d'ailleurs.
Merci de l'avis donné.