Eeeh, ils sont beau mes enfants....;-) et les autres aussi. Belle dynamique avec le flou du bougé. Je comprends que tu voulais laisser les reflets de la lumière sur le sol mais est-ce vraiment l’intérêt de la photo, j'aurai préféré un cadrage en 16/9.
J'ai gardé intentionnellement les reflets des projecteurs dans le cadre car ils donnent la dynamique verticale poussant les danseurs, situés dans le 1/3 supérieur, en l'air. De plus la zone lumineuse permet de mettre en évidence que tous les danseurs sont en sustentation, en quasi vol au dessus de la piste (d'où le titre). Mais peut-être qu'un cadrage 16/9 marcherait aussi dans ce sens, j'ai pas essayé. Merci du retour
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Eeeh, ils sont beau mes enfants....;-)
RépondreSupprimeret les autres aussi.
Belle dynamique avec le flou du bougé.
Je comprends que tu voulais laisser les reflets de la lumière sur le sol mais est-ce vraiment l’intérêt de la photo, j'aurai préféré un cadrage en 16/9.
J'ai gardé intentionnellement les reflets des projecteurs dans le cadre car ils donnent la dynamique verticale poussant les danseurs, situés dans le 1/3 supérieur, en l'air. De plus la zone lumineuse permet de mettre en évidence que tous les danseurs sont en sustentation, en quasi vol au dessus de la piste (d'où le titre).
SupprimerMais peut-être qu'un cadrage 16/9 marcherait aussi dans ce sens, j'ai pas essayé.
Merci du retour
excellent N&BB dans ce flou de mouvement
RépondreSupprimer