Pas encore de commentaire... Beau travail sur le bokeh en forme d'étoiles.Les couleurs sont surprenantes. Plus je regarde cette image plus je la trouve belle.
Attention à l'effet hypnotique et à ne pas tomber dans la toile ! La décomposition (heureuse) de la lumière en arc en ciel dans les gouttes de rosée est certainement provoquée par la perturbation optique du diaphragme artificiel en forme d'étoile placé sur l'objectif pour faire des taches de lumière étoilées. J'ai retrouvé la même lumière décomposée sur d'autres clichés pris dans les mêmes conditions. Merci de ce premier commentaire...inespéré ;-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Pas encore de commentaire...
RépondreSupprimerBeau travail sur le bokeh en forme d'étoiles.Les couleurs sont surprenantes. Plus je regarde cette image plus je la trouve belle.
Attention à l'effet hypnotique et à ne pas tomber dans la toile !
SupprimerLa décomposition (heureuse) de la lumière en arc en ciel dans les gouttes de rosée est certainement provoquée par la perturbation optique du diaphragme artificiel en forme d'étoile placé sur l'objectif pour faire des taches de lumière étoilées. J'ai retrouvé la même lumière décomposée sur d'autres clichés pris dans les mêmes conditions.
Merci de ce premier commentaire...inespéré ;-)