Il nous a à l’œil... avec un œil de presbyte... car l'autofocus a fait le point sur le miroir et pas sur le sujet ;-) Malgré ça, on capte bien le visage immédiatement dans le fouillis des découpes réfléchissantes de la sculpture.
Je crois savoir le pourquoi du NB (les 2 photos de Pierre au challenge sont en couleur, j'attends leurs classement car j'ai beaucoup aimé). A voir avec lui jeudi. Bien vu Pierre
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Voyant dans le labyrinthe ;-) Jolie jeu des lignes!
RépondreSupprimerIl nous a à l’œil... avec un œil de presbyte... car l'autofocus a fait le point sur le miroir et pas sur le sujet ;-)
RépondreSupprimerMalgré ça, on capte bien le visage immédiatement dans le fouillis des découpes réfléchissantes de la sculpture.
Encore un N&B qui va alimenter le débat !.
Je crois savoir le pourquoi du NB (les 2 photos de Pierre au challenge sont en couleur, j'attends leurs classement car j'ai beaucoup aimé).
RépondreSupprimerA voir avec lui jeudi.
Bien vu Pierre