Joli cliché avec une composition agréable et un cadrage audacieux. Je trouve que les échelles de montée, qui sont l'élément principal et vertigineux du cliché (le regard monte virtuellement à ces échelles), disparaissent un peu trop vite dans les basses lumières dans le haut. Le traitement de conversion et d'accentuation du ciel a été, pour moi, un peu trop poussé provoquant des halos disgracieux sur les transitions mais malgré ça les tonalités avec un contraste assez fort contribuent à donner un aspect dramatique à l'image.
Très belle idée de cliché. Le post-traitement me semble trop marqué autour des zones claires. Un dégradé plus subtil aurait rendu le travail invisible.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Joli cliché avec une composition agréable et un cadrage audacieux.
RépondreSupprimerJe trouve que les échelles de montée, qui sont l'élément principal et vertigineux du cliché (le regard monte virtuellement à ces échelles), disparaissent un peu trop vite dans les basses lumières dans le haut.
Le traitement de conversion et d'accentuation du ciel a été, pour moi, un peu trop poussé provoquant des halos disgracieux sur les transitions mais malgré ça les tonalités avec un contraste assez fort contribuent à donner un aspect dramatique à l'image.
Impressionnante cette montée, et la fumée vers l'angle droite apporte une vraie dynamique.
RépondreSupprimerBravo
merci, il est vrai que j'ai voulu accentuer la fumée, je l'ai fait mais peut être un peu fort !
RépondreSupprimerTrès belle idée de cliché. Le post-traitement me semble trop marqué autour des zones claires. Un dégradé plus subtil aurait rendu le travail invisible.
RépondreSupprimer