dimanche 8 novembre 2015

Challenge "Vers le haut" : 9ème place

Henri occupe la 9ème place de ce challenge avec 56,ç points.
Bravo.

4 commentaires:

  1. La composition du cliché est tirée au cordeau mais, personnellement, je pense qu'orienter la patrouille vers le haut ne suffit pas à en faire un cliché "vers le haut" sans autre référence environnante.
    En 2 mots si j'oriente la patrouille vers le bas ça en fait un cliché "vers le bas"...etc.
    Sinon, les tonalités et la vitesse de déclenchement (netteté) sont justes..

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que la photo est prise vers le bas, mais ça serai une super expérience, cœur fragile s'abstenir. En plus si c’était pris vers le bas on ne verrai pas le ciel ;-)
    J'aime bien cette image car les avions sont super bien alignés (grâce aux pilotes bien sur).
    Je trouve juste le cadrage un peu serré sur les cotés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le haut, le bas, ce n'est qu'une affaire de convention comme disent les cosmonautes.
      C'est vrai que les avions vers le bas c'est plutôt le thème de Daech en ce moment :-((

      Supprimer
  3. Techniquement, la photo est réussie. Mais pour ma part, je trouve l'image trop cliché.

    RépondreSupprimer