L'éclairage des boites à lumière est vraiment nickel pour cet exercice. Le cadrage est très bien pour moi avec la coupe au bon endroit et la position dans le cadre impeccable. Dommage qu'on ait pas eu le temps de faire jouer plus de créativité. Exemple : bouteille bouchée avec le niveau plein et les autres avec niveau plus bas de liquide + bulles pour être en cohérence.
SUPER travail, Gunter! Bien réussi le travail technique avec les verres. De plus, la composition est parfaite - on dit que ce sont les trois copines (ou copains...))) qui bavardent ;-) c'est vrai, le temps d'atelier n'est pas suffisant pour élargir la création, mais on peut continuer à la maison?
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
L'éclairage des boites à lumière est vraiment nickel pour cet exercice.
RépondreSupprimerLe cadrage est très bien pour moi avec la coupe au bon endroit et la position dans le cadre impeccable.
Dommage qu'on ait pas eu le temps de faire jouer plus de créativité. Exemple : bouteille bouchée avec le niveau plein et les autres avec niveau plus bas de liquide + bulles pour être en cohérence.
SUPER travail, Gunter!
RépondreSupprimerBien réussi le travail technique avec les verres. De plus, la composition est parfaite - on dit que ce sont les trois copines (ou copains...))) qui bavardent ;-)
c'est vrai, le temps d'atelier n'est pas suffisant pour élargir la création, mais on peut continuer à la maison?
Merci pour vos coms.
RépondreSupprimerL'idée était effectivement les trois potes qui discutent. y a même un œil sur la bouteille de gauche
Après avoir vu l'image plusieurs fois,je pense qu'il faut éclaircir les bouchons des bouteilles.