samedi 30 janvier 2016

Version redressée

est-ce ce qu'il fallait faire ?

6 commentaires:

  1. Bravo, vous avez remonté la pente !
    JB

    RépondreSupprimer
  2. bien Yvon....les pics sont bien droits !

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo Yvon. Le travail paye toujours. Les couleurs sur l'hérisson sont sympas. J'aime bien la dynamique de lignes qui forment un style de triangle avec leurs reflets. Le triangle s'ouvre dans la direction du regard de l'hérisson et je trouve ça agréable.
    Faut juste tirer un peu en bas à droite, on voit la fin du verre et j'aurais laissé un peu plus de place en haut, mais ce n'est que mon avis perso.

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec l'avis de Gunter.
    Je trouve l'image beaucoup plus agréable comme ça, manque juste un peu d'air au dessus.

    RépondreSupprimer
  5. Et ouiiii, c'est mieux que la première image! Les couleurs, les contrastes sont superbes! Bravo Ivon.

    Je ne peux pas garder le silence pour la composition. Elle est bonne ... mais elle peut s’améliorer.

    1. d'abord c'est que marqué Gunter;
    2. aussi - garder peut-être le reflet de cette galette complète pour créer la symétrie avec le cadrage carré et l’espace à droite un peu plus large qu'à gauche,
    3. OU au contraire cadrer plus serré, c'est à dire - laisser une moitié du verre en reflet et un peu serrer du gauche et du droite...

    quand on crée les photos avec les reflets - soit le reflet complet (et il joue son rôle important), soit on le diminue mais on le garde, soit on coupe l'objet mais on laisse le reflet...

    C'est que mon propre avis.
    L'auteur qui voit et qui décide.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour vos avis experts. Un peu tardivement , merci aussi a mon coach qui se reconnaitra,

    RépondreSupprimer