lundi 8 février 2016

Challenge "Couleur" 9ème place

Henri occupe la 9ème place du challenge avec 65.8 points
Bravo

5 commentaires:

  1. Je trouve la composition en diagonales croisées intéressante et bien construite.
    Mais, lorsque je vois cette image, je pense plutôt graphisme (+ petite histoire de l'avion butant sur la ligne). La couleur, pour moi, n'est pas trop le sujet de l'image.

    RépondreSupprimer
  2. Assez graphique, mais je ne pense pas à "couleur" de suite non plus.

    RépondreSupprimer
  3. On s'est encore mal compris au niveau du thème ... le bleu est bien ici la couleur dominante pour le reste libre choix de chacun non ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos commentaires mais je crois qu'une photo peut entrer dans plusieurs catégories, comme celle de Galina, on peut la mettre des courbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, "courbes" est probablement ressenti à la même hauteur que "dominante rouge" si on présente l'image à un visiteur lambda.
      Pas simple !

      Supprimer