lundi 8 février 2016

Challenge "Couleur" 10ème place

Gérard occupe la 10ème place du challenge avec 65.4 points.
Bravo.

4 commentaires:

  1. Même déjà vu dans différents lieux d'exposition, le résultat du travail de mixage de textures est toujours agréable à voir.
    Par contre, je ne suis pas convaincu d'identifier directement le thème du challenge "Couleur" lorsque je la regarde, je vois plutôt "texture" que "couleur", mais ce n'est que mon ressenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacques, si on te demande quelle couleur tu vois en regardant la photo ...du bleu ?

      Supprimer
    2. Pour moi, avec le thème "couleur", il ne s'agit pas de voir la (des) couleur(s) qui est(sont) sur une photo mais il faut que la couleur, a elle toute seule, soit le sujet de la photo. Mais c'est mon interprétation.

      Supprimer
    3. Je suis et "pour" et "contre". La photo est vraiment agréable grâce au travail du photographe (tranche de kiwi à contre-jour et le mixage au Photoshop) et la couleur verte est là...mais la couleur n'est pas peut-être le sujet principal (pour correspondre 100% au thème).
      Peut-être je me trompe...
      En tout cas , la(les) photo(s) était vu plusieurs fois et toujours apprécie.

      Supprimer