jeudi 18 avril 2024

Autre proposition Non centré et tonalités plus sombres

Suite et fin.
Bonne journée
Véro

5 commentaires:

  1. Le cadrage donne plus de poids aux sujets, on perd la symétrie de la rue mais c'est aussi une possibilité.
    Les tons plus sombres, pas bon pour moi.
    C'est bien d'essayer des versions différentes. Surtout quand il y a pleins de retours sur les essais :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'm bcp ton cliché de départ et encore plus cette version cropée :) bravo d'avoir été si rapide pour shooter au bon moment ! Pour moi celle-ci est parfaite <3 un pouce !

    RépondreSupprimer
  3. Voici l'idée que j'avais suggérée concernant l'optimisation de ton image :
    - recadrer en 4:3 en centrant le cadrage avec l'environnement pour que les lignes guident le regard vers le/les sujet(s)
    - optimiser les tonalités pour donner plus de poids aux sujets
    Image dans le dossier "je développe ton image" dans la Dropbox ( dossier fermé fin du mois faute de participants) :
    image
    Merci pour ces essais.

    RépondreSupprimer