mercredi 17 avril 2024

Clin d'œil de la soirée Studio de lundi




Véro

7 commentaires:

  1. Portrait tout en douceur... avant que l'artiste ne se déchaine !
    J'ai déjà remarqué quelques pépites dans les images stockées sur le Drive ( pour ceux qui les ont déjà transférées).
    Peut-être que l''image souffre d'une petite sous-exposition ?
    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  2. OK Jacques je dépose dans le drive une xieme version...oui il y a des pépites.
    Merci pour ton suivi

    RépondreSupprimer
  3. La version couleur me semble bien également.
    Pour coller avec la personnalité du modèle, lors de la découverte de l'image, on a une première impression de double doigt d'honneur exhibé par l'artiste.😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu l'as vu !!! Elle est en couleur sans le drive mais je ne comprends pas il manque plein de photos et j'ai même un dossier micro de vide..? Tu as déposé les photos ailleurs ?

      Supprimer
    2. Je viens de re-déposer l'ensemble des photos

      Supprimer
    3. il faut attendre la fin du transfert des fichiers avant d'éteindre :-)

      Supprimer