Comme direz un certain Jacques....il n'y a jamais de photo irréparable.( référence les photos des oceade) ..enfin là il faut surtout rien faire.... Rien que pour faire rager un certain Jacques J'adore....
Je suis impressionné par le piqué de l'objectif :oD Plus sérieusement, je trouve ça cool de tenter des trucs, des fois cela réserve de bonnes surprises.
Pourquoi une photographie, tel l'impressionnisme, ne conserverait-elle pas que la sensation visuelle d'une scène ? Ici l'ensemble des éléments de la composition sont conservés sans ambiguïté pour identifier la scène. Effectivement, d'une photo apparemment ratée, peut émerger quelque fois une chose exploitable dans un 2eme regard. Merci du retour.
Le cliché date un peu mais de mémoire l'objectif était de faire un flou façon coup de zoom mais le bolide malgré son age roulait vraiment trop vite par rapport à la vitesse de déclenchement.
Ces techniques sont difficiles à maîtriser et les chances de réussites aléatoires : cela nécessite plein d'essais et parfois on n'a pas le loisir de faire plusieurs clichés quand l'occasion se présente ... alors oui un peu sur ex : mais rigolo ;)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Comme direz un certain Jacques....il n'y a jamais de photo irréparable.( référence les photos des oceade) ..enfin là il faut surtout rien faire....
RépondreSupprimerRien que pour faire rager un certain Jacques J'adore....
A toi François
Merci du com.
SupprimerCe flou (si flou il y a !!!) est très perturbant pour les yeux !!!! J'ai vraiment beaucoup de difficultés à la regarder longtemps.
RépondreSupprimerAu moins elle ne te laisse pas indifférente ! :-)
Supprimerun flou peut être artistique comme on dit , mais là je ne le trouve pas justifié, il aurait pu être léger dans le sens de marche de la voiture .
RépondreSupprimerC'est ici un flou "explosif" que l'on peut classer dans la catégorie flou cinétique laissant deviner le sens de déplacement du sujet.
SupprimerMerci du retour
normal pour un moteur à explosion
SupprimerJe suis impressionné par le piqué de l'objectif :oD
RépondreSupprimerPlus sérieusement, je trouve ça cool de tenter des trucs, des fois cela réserve de bonnes surprises.
Pourquoi une photographie, tel l'impressionnisme, ne conserverait-elle pas que la sensation visuelle d'une scène ?
SupprimerIci l'ensemble des éléments de la composition sont conservés sans ambiguïté pour identifier la scène.
Effectivement, d'une photo apparemment ratée, peut émerger quelque fois une chose exploitable dans un 2eme regard.
Merci du retour.
c rigolo et oui ça ne laisse pas indifférent ;) racontes nous un peu le contexte et si c'était volontaire ou plus vraisemblablement pas ;)
RépondreSupprimerLe cliché date un peu mais de mémoire l'objectif était de faire un flou façon coup de zoom mais le bolide malgré son age roulait vraiment trop vite par rapport à la vitesse de déclenchement.
SupprimerCes techniques sont difficiles à maîtriser et les chances de réussites aléatoires : cela nécessite plein d'essais et parfois on n'a pas le loisir de faire plusieurs clichés quand l'occasion se présente ... alors oui un peu sur ex : mais rigolo ;)
RépondreSupprimer