La photo du type "minimaliste". La composition classique et gérée parfaitement! La diagonale de l'ombre portée qui nous emmène vers l'objet principal. Bravo Jacques. Sur mon écran du travail j'ai un peu trop des petits détails (ombres des herbes)qui sont presque le même format que les ombres de feuilles de l'arbre. Peut-être, on peut assombrir encore l'arbre? En tout cas c'est toi qui vois. Par curiosité, on peut vois version couleur?
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
La photo du type "minimaliste". La composition classique et gérée parfaitement! La diagonale de l'ombre portée qui nous emmène vers l'objet principal. Bravo Jacques.
RépondreSupprimerSur mon écran du travail j'ai un peu trop des petits détails (ombres des herbes)qui sont presque le même format que les ombres de feuilles de l'arbre. Peut-être, on peut assombrir encore l'arbre?
En tout cas c'est toi qui vois.
Par curiosité, on peut vois version couleur?
Merci de l'avis.
SupprimerJe poste la version couleur pour que vous puissiez juger si l'arbre se détache mieux du fond.