vendredi 27 mai 2016

Touche de tendresse matinal

Ce matin à Cerelles, en promenade avec mon chien.
Autre images sur mon blog.

5 commentaires:

  1. Légèreté arachnéenne, mais où est la bête poilue ?
    Je crois reconnaitre un "masque à bokeh" en forme de papillon. Me trompe-je ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, tu te trompe ;-p!!! C'est bokeh "étoile" avec les bords pliés...
      C'était soudan que j'ai vue tous ces toiles, j'ai couru chercher mon appareil pendant que le soleil était assez bas et les araignées...elles sont caches de moi...
      Merci pour ton comm, Jacques

      Supprimer
    2. Les bords pliés en forme de papillon, tu chipotes ;-))

      Supprimer
  2. Un travail intéressant sur le bokeh, mais je regrette un peu les sujets flous du premier plan trop présents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était fait exprès pour éloigner un peu la toile au milieu des plantes.
      Merci Gunter

      Supprimer