Elle va bien finir par tomber un jour ! Ici, elle commence à pencher à gauche ;-) L'éclairage du soleil couchant sur la pierre est sympa, par contre, je trouve le bleu un peu trop saturé, avec des densités non-homogènes. Les tourangeaux connaissent bien l'édifice mais n'ayant pas de repère inférieur dans l'image, je trouve qu'il est difficile de se rendre compte de sa hauteur. Je suppose que les habitations du dessous n'étaient pas forcément photogéniques, peut-être intégrer les toits.
Laura Béthencourt : Communication Oésiades Sylvie Renault : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur Jean Robert : Communication Jean-Bernard Pachet : suppléant Finances
Elle va bien finir par tomber un jour ! Ici, elle commence à pencher à gauche ;-)
RépondreSupprimerL'éclairage du soleil couchant sur la pierre est sympa, par contre, je trouve le bleu un peu trop saturé, avec des densités non-homogènes.
Les tourangeaux connaissent bien l'édifice mais n'ayant pas de repère inférieur dans l'image, je trouve qu'il est difficile de se rendre compte de sa hauteur. Je suppose que les habitations du dessous n'étaient pas forcément photogéniques, peut-être intégrer les toits.