Une belle lumière rasante, plus basse que l'horizon, projette une intéressante ombre chinoise de cette antique chaise sur le mur. Il doit y avoir un moment qu'elle ne sert plus au vu des toiles d'araignée ;-) Un sujet complètement graphique tout en clair obscur.
La très (trop) forte dynamique des luminances fait que des parties comportant des textures surement intéressantes sont bouchées (assise et dossier de la chaise) et manquent de détail. La mesure d'exposition a été surement "éblouie" par la forte lumière et est de ce fait un poil sous ex. Un petit bracketing aurait peut-être permis de trouver la bonne expo. En terme de compo, le sujet étant la chaise illuminée et son ombre projetée, je trouve que le cadrage 4/3 serait préférable. Il aurait aussi l'avantage d'éliminer la petite "crotte" en plein dans le rayon de lumière. Un simple avis... parmi d'autres ;-)
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Une belle lumière rasante, plus basse que l'horizon, projette une intéressante ombre chinoise de cette antique chaise sur le mur.
RépondreSupprimerIl doit y avoir un moment qu'elle ne sert plus au vu des toiles d'araignée ;-)
Un sujet complètement graphique tout en clair obscur.
La très (trop) forte dynamique des luminances fait que des parties comportant des textures surement intéressantes sont bouchées (assise et dossier de la chaise) et manquent de détail. La mesure d'exposition a été surement "éblouie" par la forte lumière et est de ce fait un poil sous ex. Un petit bracketing aurait peut-être permis de trouver la bonne expo.
En terme de compo, le sujet étant la chaise illuminée et son ombre projetée, je trouve que le cadrage 4/3 serait préférable. Il aurait aussi l'avantage d'éliminer la petite "crotte" en plein dans le rayon de lumière.
Un simple avis... parmi d'autres ;-)