vendredi 22 décembre 2017

La Défense

à Paris

5 commentaires:

  1. Un quasi monochrome bleu métallique (hormis le logo de la SG), un ciel avec du détail et de la texture, de jolis contrastes, un graphisme prédominant avec des éléments géométriques...n'est-ce pas là un candidat rêvé pour un N&B intense et dramatique qui renforcerait encore plus le coté inhumain du quartier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoi l'original pour voir ta vision en NB. J'aime justement ces bleus et c'était l'interét de ma PDV. Mais c'est toujours interessant et constructif d'entendre des avis differents. Merci du com.

      Supprimer
    2. L'image avec ce bleu acier glacial et les reflets du ciel sur le verre et l'acier est excellente. L"impression d'un paysage futuriste sans âme qui vive est très bien retransmise et correspond certainement à ce que tu voulais, je pense.
      La proposition d'en faire un N&B est juste là pour illustrer ce qu'on a vu ensemble sur les critères à prendre en compte pour faire une conversion N&B d'une image. Bien sûr on s'éloignera de l'intention initiale mais il y a matière à faire plusieurs déclinaisons (lowkey, highkey, forte structure...) Image à proposer lors d'un exercice sur le N&B.

      Supprimer
  2. Extraordinaire ce monochrome... Bravo Gunter, moi j'aime ce bleu métallique, froid !

    RépondreSupprimer