lundi 13 avril 2020

Rencontre avec un cent yards...

Fifillapépère s'est retrouvée nez à truffe avec cette couleuvre qui s'est immédiatement glissée dans un arbre pour digérer en nous observant de haut...

6 commentaires:

  1. Super, tu as toujours ton appareil avec toi ! Un beau spécimen de "fouet". Fifille a eu de la chance car Monsieur est très généralement irritable, soit il fuit à toute vitesse soit il fait face à l'ennemi et n'hésite pas à frapper. J'espère que vous n'êtes pas effrayé par cette espèce car ils adorent frayer dans les greniers !

    RépondreSupprimer
  2. J'entendais ma chienne aboyer avec insistance, derrière la maison, j'y suis allé avec mon appareil, et voila...
    J'ai effectivement trouvé 2 mues dans le grenier que je suis en train d'aménager et une autre couleuvre qui profitait du soleil sur la marche de notre chambre...
    Ces couleuvres inoffensives fuient à notre vue.

    RépondreSupprimer
  3. Belle saisie, je fuis à toutes enjambées quand je vois ça même si c'est inoffensif ! belle netteté sur un beau bokeh, bravo en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo, bien nette, bien vu.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe couleu(v)r(e) et mariage entre le jaune et le noir
    Pour être perfectionniste je supprimerais ce coin bas à gauche, de lichen, qui attire l'oeil

    RépondreSupprimer