dimanche 12 avril 2020

Challenge 5


‌De la gariguette, française s'il vous plaît, sinon rien !
Claudie Fonteneau

9 commentaires:

  1. Ma foi, ça donne envie. Ça me changerait de mes yaourts périmés. L'image va plaire à Galina car elle est exactement dans le thème, c'est un gros plan qui met bien en vedette l'aspect du produit. Bravo et pas d'horizon qui penche !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là pour un gros plan, c'est un gros plan ! et en plus c'est la saison !

    RépondreSupprimer
  3. OURRRAAA! au dernier moment Claudie, tu finie bien ce challenge!

    RépondreSupprimer
  4. Comme Alain, j'ai fait des tas d'essais, sur des crudités, des fruits... cherché dans mes archives (retrouvé ma photo de Pâques) pour finalement, mettre une des premières !
    Je me suis au moins régalée à la dégustation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais je pense que tu es infiniment plus douée que moi en cuisine :)

      Supprimer
  5. Bien dans le thème et ça doit être très bon. Ta tarte donne vraiment envie.
    On a pas encore goûté aux fraises cette année avec le confinement, mais les prochaines courses s'approchent ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour un gros plan, c'est un gros plan... Jolies couleurs. J'aurai juste rajouté une pointe de sucre ou une feuille de menthe, basilic, crème fraiche..
    Bien vu.

    RépondreSupprimer