dimanche 12 avril 2020

Confinement challenge n°5


Galina je te hais !!!! ; ) T'es une pro de la torture :-)
C'est une horreur ce thème, j'ai passé mon weekend à tester des trucs.
Déjà culinaire ce n'est pas simple mais gros plan culinaire, c'est bipppppp
Je jette l'éponge et me résous à poster l'une des premières photos faites, en misant sur la simplicité.
Après je vais me pendre avec la dernière saucisse qui me reste suite au carnage dans ma cuisine.
Alain

11 commentaires:

  1. Attention ça coule !!
    J'adore la confiture

    RépondreSupprimer
  2. La vie n'est pas facile...c'est vrais...ma BABOUCHKA (mamie) m'a appris à endurer des difficultés...
    Avec la confiture c'est encore plus agréable :)))

    T'as la photo culinaire de Gros plan! yessss!!! BRAVO
    J'aurais coupé la haut et légèrement en bas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bon chef alors? :-)

      j'ai tenté de couper le haut et le bas, et franchement je n'étais pas convaincu du résultat.

      Supprimer
  3. Mais c'est du sang ! Fallait pas te couper les veines !
    Attention, pas de vengeance sournoise pour le prochain thème !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais au bout du rouleau (de cuisine)

      dis donc! pour qui me prends tu? L'idée est prête depuis 5 jours...

      Supprimer
  4. Jacques m,a piqué mon com. Un pendu ne saigne pas,

    RépondreSupprimer
  5. Hum au petit déj, quand tu veux ! Photo appétissante et dans le thème, je couperais en haut aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rôooo mais enfin madame je ne suis pas un garçon facile! ;-D

      Supprimer
  6. Un vrai gros plan culinaire, bravo. Effectivement un thème pas facile, mais on est des bons au MIST donc on gère ;-)
    Une idée simple et techniquement très correct. Y a les couleurs et une bonne MAP, c'est vrai qu'on peut cadrer un peu plus serré encore.
    En tout cas c'est bien de participer même avec des thèmes difficiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'entends la proposition de couper en haut et en bas, sauf que pour moi ça perturbe la lecture.
      l’œil à tendance de partir en haut à gauche pour arriver à la tâche de confiture qui coule, grâce à la courbe de la brioche.
      et si je serre de trop je devrais aussi réduire à gauche ou à droite, ce qui rend (selon moi) la photo inesthétique

      Supprimer