Il a l'air bien tristounet notre artiste de rue, il ne respire pas la joie de vivre ! C'est vrai que la lumière surement un peu grise du moment ne le favorise pas non plus.
Pour lui redonner un peu de pêche, je serais tenté de remonter la luminosité et les couleurs mais ça ne va peut-être pas dans le sens que voulait donner l'auteur. Du point de vue composition, le sujet centré est un peu perdu dans le cadre qui demanderait à être peut-être resserré sur lui ce qui éliminerait en même temps cette gouttière parasite.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Il a l'air bien tristounet notre artiste de rue, il ne respire pas la joie de vivre !
RépondreSupprimerC'est vrai que la lumière surement un peu grise du moment ne le favorise pas non plus.
Pour lui redonner un peu de pêche, je serais tenté de remonter la luminosité et les couleurs mais ça ne va peut-être pas dans le sens que voulait donner l'auteur.
Du point de vue composition, le sujet centré est un peu perdu dans le cadre qui demanderait à être peut-être resserré sur lui ce qui éliminerait en même temps cette gouttière parasite.