Ce qui est important c'est que toi tu trouves que ton image est améliorée grâce à ce minimum de post-traitement...et que cela te donne envie de continuer dans cette voie. Oui, les toits sont toujours un peu surex et nécessiteraient maintenant une retouche localisée pour réduire la luminosité de cette partie de l'image. Ça se complique un peu, toujours faisable facilement, mais hors de portée de Fastone. Il faut attaquer avec Photoshop ou autre logiciel du même acabit.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Ce qui est important c'est que toi tu trouves que ton image est améliorée grâce à ce minimum de post-traitement...et que cela te donne envie de continuer dans cette voie.
RépondreSupprimerOui, les toits sont toujours un peu surex et nécessiteraient maintenant une retouche localisée pour réduire la luminosité de cette partie de l'image. Ça se complique un peu, toujours faisable facilement, mais hors de portée de Fastone. Il faut attaquer avec Photoshop ou autre logiciel du même acabit.
moi, je me vois bien en terrasse au salon de thé... et te faire coucou !
RépondreSupprimer