Pas de doit à l'image dans ce cas. L'image d'un groupe dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée car la personne se trouvant dans un lieu public est supposée avoir consenti à être exposée aux regards des autres. Mais bien sûr il ne faut pas individualiser une ou quelques personnes. Une personne est dite individualisée si elle est le sujet principal de l'image et si elle est reconnaissable.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
géniales ces photos hyper colorées
RépondreSupprimerIl vaut mieux avoir un appareil un peu étanche car de la poudre colorée il y en a partout !
SupprimerVif, coloré, festif et sportif ! Le droit à l'image, non ?
RépondreSupprimerPas de doit à l'image dans ce cas.
SupprimerL'image d'un groupe dans un lieu public est permise, sans besoin de solliciter le consentement de chaque personne photographiée car la personne se trouvant dans un lieu public est supposée avoir consenti à être exposée aux regards des autres.
Mais bien sûr il ne faut pas individualiser une ou quelques personnes. Une personne est dite individualisée si elle est le sujet principal de l'image et si elle est reconnaissable.