C'est le camping qui a déjà reculé suite à l'avancée inexorable de la dune ?
Effectivement cette ambiance orageuse avec les 2 couches de nuages donne une atmosphère bizarre.
Au vu du niveau de bruit de l'image, je suppose que c'est une photo faite avec un smartphone ou un petit compact ? La sur-saturation des tons verts, y compris des nuages, donne, je trouve, un rendu artificiel qui nuit un peu à la crédibilité de l'ambiance.
Il n'y a qu'un gugusse dehors sur le pas d'une porte, je suppose que c'est toi. Attention à l'utilisation irraisonnée des filtres divers et variés au risque de finir avec des photos avec des oreilles de chat style snapchat ! A utiliser avec parcimonie seulement si cela amène un plus créatif à l'image. C'est mon avis en tout cas.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
C'est le camping qui a déjà reculé suite à l'avancée inexorable de la dune ?
RépondreSupprimerEffectivement cette ambiance orageuse avec les 2 couches de nuages donne une atmosphère bizarre.
Au vu du niveau de bruit de l'image, je suppose que c'est une photo faite avec un smartphone ou un petit compact ?
La sur-saturation des tons verts, y compris des nuages, donne, je trouve, un rendu artificiel qui nuit un peu à la crédibilité de l'ambiance.
Photo prise avec mon petit drone mais la dégradation et lié à la retouche rapide avec color Effet. si tu cherches je suis dans un mobilhome
RépondreSupprimerIl n'y a qu'un gugusse dehors sur le pas d'une porte, je suppose que c'est toi.
SupprimerAttention à l'utilisation irraisonnée des filtres divers et variés au risque de finir avec des photos avec des oreilles de chat style snapchat !
A utiliser avec parcimonie seulement si cela amène un plus créatif à l'image.
C'est mon avis en tout cas.
J'ai pas snap chat 🐱
RépondreSupprimer