Le sujet de l'image est, je pense, cette broderie originale. Pourquoi alors ne pas cadrer beaucoup plus serré sur ce motif en format paysage pour rendre vivantes ces 3 fillettes ? Le reste de l'image me semble superflu par rapport à ton intention. Ajuste également la luminosité/contraste de ton image car elle "grisouille" un peu (les blancs du sujet ne sont pas blancs).
Au contraire, je préfère ce cadrage avec la totalité d'image et l'ambiance magasin... D'accord pour augmenter la luminosité sur le sujet principal. Elles sont très mimi )))) et avec la texture de tricotage ça donne de la douceur
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Le sujet de l'image est, je pense, cette broderie originale. Pourquoi alors ne pas cadrer beaucoup plus serré sur ce motif en format paysage pour rendre vivantes ces 3 fillettes ?
RépondreSupprimerLe reste de l'image me semble superflu par rapport à ton intention.
Ajuste également la luminosité/contraste de ton image car elle "grisouille" un peu (les blancs du sujet ne sont pas blancs).
Au contraire, je préfère ce cadrage avec la totalité d'image et l'ambiance magasin...
RépondreSupprimerD'accord pour augmenter la luminosité sur le sujet principal.
Elles sont très mimi )))) et avec la texture de tricotage ça donne de la douceur
C'est bien un ressenti de reine du shopping ;-)
Supprimer