Transparence et suggestion, un bon travail avec SEP. Le modèle est charmant et la lumière excellente. Mais comme dirait Souchon : "Absorbés par cette affaire, Par ce jeu de dupes : Voir sous les jupes des filles"... le photographe n'a pas vu que le pied du modèle sortait du cadre ;-) Le rendu transmet bien cette idée de transparence bien que les tons sombres sont un peu ...trop sombres (pour moi). Un poil de détails dans la chevelure serait peut-être un plus pour l'harmonie du visage. C'était le moment d'utiliser les U-points pour faire une petite retouche localisée. Après, tout est affaire de ressenti perso.
Ambiance vaporeuse, JPhim nous a fait du David Hamilton [ses photos pas ses actions qui défraient la chroniques (doux euphémisme)] ! Pour moi le pied me gêne plus que le manque de piqué qui n'est pas un handicap dans l'esprit du cliché, cela apporte plutôt de la douceur.
Très jolie et tendre image! J'adore l'ambiance et le post-traitement nb et grainé, ça va bien avec le sujet. Et oui,que le pied "au verso" qui manque...
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
Transparence et suggestion, un bon travail avec SEP.
RépondreSupprimerLe modèle est charmant et la lumière excellente.
Mais comme dirait Souchon : "Absorbés par cette affaire, Par ce jeu de dupes : Voir sous les jupes des filles"... le photographe n'a pas vu que le pied du modèle sortait du cadre ;-)
Le rendu transmet bien cette idée de transparence bien que les tons sombres sont un peu ...trop sombres (pour moi). Un poil de détails dans la chevelure serait peut-être un plus pour l'harmonie du visage. C'était le moment d'utiliser les U-points pour faire une petite retouche localisée.
Après, tout est affaire de ressenti perso.
merci Jacques pour ton avis et conseil, effectivement le pied sort du cadre, mon attention devait sûrement être attirée par autre chose !
RépondreSupprimerDis je une bêtise, mais il me manque un peu de netteté et je pense que le pied est au recto !
RépondreSupprimerAmbiance vaporeuse, JPhim nous a fait du David Hamilton [ses photos pas ses actions qui défraient la chroniques (doux euphémisme)] !
SupprimerPour moi le pied me gêne plus que le manque de piqué qui n'est pas un handicap dans l'esprit du cliché, cela apporte plutôt de la douceur.
Très jolie et tendre image! J'adore l'ambiance et le post-traitement nb et grainé, ça va bien avec le sujet.
RépondreSupprimerEt oui,que le pied "au verso" qui manque...
Belle image tendre en nb avec un beau post-traitement. La transparence de la robe est bien restituée.
RépondreSupprimer