Trop limité dans l'espace. Vitre derrière dans l'axe, vitre sur le coté gauche et je suis dos au mur. C'était pour tester le déport d'écran de visée. Merci de vos commentaires.
Allez, une autre option : un 3:2 horizontal coupé au raz du pot qui ne conserve que le bouquet de crayon et l'arrière plan du bardage bois pour en faire une image minimale. Mais c'est une autre image.
Laura Béthencourt : Communication Jean-Bernard Pachet : Finances Jérôme Blanchard : Expositions Henri Moindrot : Oésiades et contact extérieur François Daneau : Informatique et RGPD Sylvie Renault : Secrétariat et suppléante Finances
attention aux murs !
RépondreSupprimerSimple, coloré, la chaise rouge me gène un peu et j'aurai joué avec l'ombre que je vois... l'idée me plait !
RépondreSupprimerTrop limité dans l'espace. Vitre derrière dans l'axe, vitre sur le coté gauche et je suis dos au mur. C'était pour tester le déport d'écran de visée.
RépondreSupprimerMerci de vos commentaires.
Allez, une autre option : un 3:2 horizontal coupé au raz du pot qui ne conserve que le bouquet de crayon et l'arrière plan du bardage bois pour en faire une image minimale.
RépondreSupprimerMais c'est une autre image.